et encore des cadeaux !!!!!!

Publié le

                                                               noelgoutte6.gif



et oui y'en a eu d'autres !!!!
tout d'abord titimo pour maman:

DSC02251.JPG un superbe collier avec un porte clés bien gourmand !!!!! enfin bon pas gênée la titimo elle avait déjà mordu dedans !!!!!!


et de titimo pour moi:

DSC02246.JPG

une superbe théière repose sachet de thé, un superbe porte clés et une bague bien jolie oulala je l'adoreeeeeeeee



et aussi de mon amie sopsop !!!!

DSC02247.JPG
une magnifique pendouille trop mignonne !!!!!



merci beaucoup les copines vous êtes vraiment super sympa !!!!!!!
je vous fais plein de bisoussssssssssssssssssssssssss

bon réveillon à toute et à l'année prochaine !!!!!




                                           couronne9.gif

Publié dans noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu as bien été gâtée!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne et heureuse année 2010<br /> je te souhaite tous les bonheurs du monde<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> http://sd-1.archive-host.com/membres/images/213905367356762310/carte_simple/bonne_annee_2010.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouahhhhhh tous ce que vous avez reçu toi et ta maman sont magnifiques mais tu le vaut bien.<br /> gros bisous et encore meilleurs voeux<br /> <br /> <br />
Répondre