les orchidées s'en donnent à coeur joie !!!!

Publié le

                                                         

 

 

bonjour bonjour comment ça va chez vous ce matin?

ici tout va bien, aujourd'hui le ciel est gris et on a pas mal de vent mais du coup ça rafraichit l'air ça fait pas de mal je souffre moins de la chaleur !!!

 

j'en profite pour venir vous montrer mes orchidées

 

 

 

la jaune offerte par mon mari, qui fleurit toujours autant tous les ans depuis maintenant quelques années

 

                                   DSC02603.JPG

 

 

 

 

 

et puis il y avait la violette offerte par mon amie titimo voilà maintenant bientôt 2 ans à l'occasion de notre mariage

elle faisait des feuilles mais jamais de fleurs et là SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

                               DSC02600.JPG

 

                               DSC02599.JPG

 

voilà deux jolies branches qui sont apparues et qui après avoir bien grandies donneront d'ici quelques temps de belles fleurs !!!!!!!!!!!!!

 

 

2 branches pour les 2 ans de mariage et l'arrivée du petit loup moi je trouve que c'est un signe tout ça !!!!!!!!

en tout cas ma titimo tu vois que ta belle plante se plait bien chez nous encore merci à toi

 

 

 

je vous souhaite une très bonne journée

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

 

 

 

 

                                            

 

 

Publié dans mes fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très belle ton orchidée en jaune, ça change !!<br /> Bise de Brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je passes vite fait tu faire un petit coucou<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour Amandine<br /> merci pour ton commentaire sur mon blog<br /> comme à chaque fois que quelqu'un laisse un com.<br /> sur mon blog je m'abonne au sien<br /> à très bientôt<br /> Nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vois des taches blanches un peu "farineuses" et je pense que ce sont des cochenilles. J'ai eu ça sur une des mes orchidées et j'ai eu beaucoup de mal en m'en débarrasser. C'est une sale bête et<br /> l'ennemi intime de ces belles orchidées.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou tu as raison elle est tres belle !! passe une tres bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre