merci maman pour ce magnifique ouvrage !!!!!!

Publié le

                                                  gif masque

 

 

coucou les amis !!!!

j'espere que vous allez bien avec cette fin de semaine qui approche

allez courage c'est bientôt le week-end

ici nous allons tous bien, aujourd'hui le temps est bien gris mais ils annoncent beau pour demain alors on verra bien !!

 

 

aujourd'hui je viens vous montrer un magnifique ouvrage que ma maman a réalisée pour moi pour mettre à la maison

il est splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

          masque_venise_001.jpg

 

 

 

et de plus près

 

masque_venise_002.jpg

masque_venise_003.jpg

                            masque_venise_005.jpg

                            masque_venise_004.jpg

 

 

il y a pas mal de fils dorés et de biens jolies couleurs !!!

il est vraiment trop beau mille mercis maman c'est superbe j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis bien gâtée avec cet ouvrage de toute beauté

 

il ne reste plus que la frise qui fait le contour que maman est entrain de réaliser

promi je vous montrerai une photo avec le contour

maintenant restera à demander à chéri de réaliser un joli cadre !!!

 

encore bravo pour cet ouvrage et mille mercis maman

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

 

 

                                                              Blog de mona76 :GIFS, masque

 

 

 

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Las mascaras están muy hermosas, saludos desde México.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta maman a beaucoup de gout de patience en plus des masques venitiens c'est trop beau bravo a maman quel talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta maman a merveilleusement bien travaillé<br /> ces masques sont vraiment trop beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo à ta maman ... de longues heures de petites croix pour ces magnifiques masques ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel boulot!!!!! en plus un cadeau de sa maman!! c'est beau!! bisous et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre