mercredi 9 décembre: et un paquet de plus !!!!

Publié le

                                   tg001012.gif

j'espere que vous passez un bon mercredi et que vous avez un beau soleil
ici il fait un beau ciel bleu et un grand soleil ( et oui il ne faut pas se fier à ce joli ours qui vous dit bonjour hi hi hi !!!!!)
nous voici donc à l'ouverture du paquet numéro 9


voici ce que tatiana a découvert:

 de la toile de lin marbré de bleu





et voici ce que j'ai découvert:

 de magnifiques boutons, j'adore ces petites fleurs en fimo elles sont trop mimis !!!!
je  vais pouvoir agrémenter mes broderies avec ces jolis boutons



merci beaucoup tatiana pour ces boutons et à demain pour le numéro 10 !! et oui déjà ça passe !!!!
bisoussssssssssssssssssssssssssss
chscraprosentm6.gif

Publié dans tatiana NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> vous vous gatée bien!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore 2 superbes paquets<br /> ici c'est déluge de pluie !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci beaucoup!! en plus je ne connaissais pas ce type de toile!!<br /> bisous et à demain!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une belle journée a ouvrir un petit paquet<br /> <br /> super echange<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre