ouvrage salle de bain fini !!!!

Publié le

                                   ub27gis2.gif

 

 

comment allez vous en ce beau vendredi?

ici il fait un temps splendide et l'après-midi quelle chaleur !!!!!

 

 

je vous avais montré mon ouvrage fini pour les toilettes

 

               DSC02592

 

 

 

 

et cette fois si c'est celui de la salle de bain que je viens de finir à l'instant

 

               DSC02595.JPG

 

 

 

ce sont des modeles de chez lili points, j'ai beaucoup aimé les broder

maintenant il ne me restera plus qu'à en faire de belles bannieres

 

 

en attendant je vais reprendre mon ouvrage pour l'arrivée du petit loup souvenez vous j'en étais là

 

            DSC02544

 

et puis je vais alterner avec un autre que je vais commencer pour sa chambre mais ça je vous montrerais une autre fois !!!!

 

 

bonne journée à toutes

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

 

 

                              bloggif493cff0247eaa.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Que de jolies broderies...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien travaillé, c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> jolis ouvrages !! bravo !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ces grilles sont vraiment belles<br /> <br /> <br />
Répondre