puzzles et cadres en bois

Publié le

coucou022.gif        bonjour à toutes !!!!!!

 

 

j'espere que vous passez un bon week-end et que vous profitez d'un beau soleil

aujourd'hui je viens vous montrer des realisations de mon mari et oui ça change de la broderie !!!!

 

 

voici deux puzzles qu'il a réalisé

le cheval pour son papa et la famille koala pour la naissance du fils d'un couple d'amis

 

                   IMGP3057.JPG

 

 

            IMGP3036.JPG

 

 

 

 

et voici quelques cadres qui habriteront bientôt de jolies broderies !!!

 

IMGP3044.JPG

 

IMGP3047.JPG

 

IMGP2983.JPG

 

                                IMGP2987.JPG

 

 

voilà pour ces merveilles !!!!

je vous souhaite une bonne journée

bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

 

 

 

 

                                sitdriver.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Quelles merveilles !<br /> Un artiste !<br /> Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et oui c'est un artiste mon gendre , dans tous les sens du mot ............. non je rigole , il n'a que des qualités ce petit , bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe,vraiment doué ton chéri!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est un véritable artiste<br /> bisouxxxxxxxxxx et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> du joli travail que fait ton mari<br /> le cheval est très réussi<br /> <br /> <br />
Répondre