SAL de noël: partie 8

Publié le

                                                                     9aaxw0zm.gif

et oui c'est vendredi et je viens vous montrer la partie 8 du très joli SAL de novalee
ça avance bien et c'est très sympa

                          


je vous dis à la semaine prochaine pour la suite de cet ouvrage
bonne journée et gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss




                                   tg0010101059622.gif









Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou<br /> sympa comme tout<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est super<br /> <br /> hou attention noisette est sur les champipi hallucinogène de Loryane hihihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon week end ... tjrs aussi beau ce SAL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours tres joli modele aux couleurs bien sympa gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> toujours aussi beau bon week end ma chérie ,tu es tout de même avec moi je te fais plein de gros gros bisous ;;<br /> <br /> <br />
Répondre