SAL de noël: partie 9

Publié le

                   


je viens vous souhaiter un très bon vendredi et vous montrer l'avancée du SAL de noël de chez novalee
nous en sommes déjà à la partie 9 ça avance !!!!




je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à la semaine prochaine pour la suite de ce SAL
bisoussssssssssssssssssss



                                      vendredi.gif (upload by Uplofile)

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Vivement Noel que admire cette belle broderie dans sa totalité<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est très très joli.<br /> Les couleurs sont vraiment belles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite un bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tres chouette !bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est beau et commence à prendre tournure<br /> <br /> <br />
Répondre