SAL riquiqui de carmela: étape 1 !!!!

Publié le

                                           animation1.gif (upload by Uplofile)

j'espere que vous allez tous bien et que vous avez passé un bon mercredi
Ici nous avons eu un beau soleil et j'ai réalisé la première étape du SAL riquiqui de mon amie carmela !!!!

                     


et voici de plus près avec les perles
            
         

merci carmela pour ce superbe SAL cette première étape fut un plaisir à broder une vraie merveille ce petit modèle !!!!!!!!!!
à mercredi prochain pour la deuxième et dernière étape
plein de bisoussssssssssssssssssssssssssss

animation2.gif (upload by Uplofile)


                                                       animation3.gif (upload by Uplofile)

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe de chez superbe çà va être trop joli bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouahhhh c'est un très beau début.<br /> J'avais pas vue ce sal.<br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour tous tes gentils coms sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah mais les filles là vs allez trop vite !!!!<br /> mdr !!!!<br /> en tt cas j'aime bien les couleurs !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai qu'il est beau ce SAL riquiqui<br /> je suis en route<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre