un joli sapin en point de croix !!!

Publié le

                               barra481828182.gif



coucou
je viens vous montrer un ouvrage que je viens de finir
il s'agit d'un sapin de noël je l'aime bien je le trouve original


              DSC02198.JPG          
               DSC02202.JPG

je l'ai brodé avec un rouge foncé sur de la toile pailletée doré j'aime beaucoup le rendu


maintenant je réfléchi à son montage mais je n'ai pas d'idée alors si vous en avez je suis preneuse
je cherche une idée sympa et originale


voilà pour mon petit sapin
je vous souhaite une bonne journée
plein de bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss




                613.gif

Publié dans noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tres joli ton sapin !!!j aime beaucoup!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique. J' ai rarement vu d' ouvrage aussi beau . Bravo ma belle. En plus sur la toile à paillette, c' est excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai qu'il est magnifique ce sapin. Bonne journée Amandine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifiqueeeeeeeeee!!!!!! un grand bravo ma puce bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vraiment très original!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre