une annonce à faire !!!!!!!!

Publié le

                                                    Tic et Tac

 

 

 

 

et oui je vois bien que tic a une annonce à faire mais que vas t-il annoncer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

attention je crois que c'est quelquechose d'important alors on réfléchit...................

 

 

 

 

 

 

et si je vous montre ça, ça vous parle mieux !!!!!!!!

 

 

                                                                   cigogne 2

et oui un petit bout est en route !!!!

ce sera pour le début mai, en attendant tout se passe bien pas de nausée pas de fatigue et le loulou grandit bien donc c'est super on est trop content !!!!!

voilà déjà plus de 3 mois et demi c'est trop genial, le ventre déjà bien rond !!!

 

 

en attendant je vous fais plein de bisousssssssssssssssssssssssssssss

bonne soirée

                                                 

 

 

Publié dans bébés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh quelle hyper mega geniale nouvelle je suis si ravie pour vous deux quelle joie gros bisous a vous de votre carmela et de sa petite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> génial c'est une super nouvelle!!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> félicitation! je suis très heureuse pour toi.repose toi bien ;fait pas trop de folies durant le temps des fêtes.<br /> fait travailler ta famille .A+ lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wahouuu génial, félicitations à vous deux ! Fais bien attention à toi et tes p'tits pieds ;-) Bravo bravo bravo c'est une super nouvelle ;-) Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre