banniere mars !!!!!!!

Publié le

    et oui je sais que beaucoup de vous l'attendait et bien la voici !!!!!!!!!!!!
Qui ça?
et bien la baniere de mars que je viens à l'instant de finir !!!!!!!!!
j'en suis tres contente je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 IMGP2022.JPG     IMGP2025.JPG

en plus aujourd'hui j'ai reçu le support que j'avai commandé pour pouvoir mettre ma banniere chaque mois alors je vous le montre aussi 

                                           IMGP2027.JPG

voilà j'en suis très contente !!!!!!


                                                                                        


                                            
    et je vous dit .....            pour la banniere d'avril !!!!! 

Publié dans bannieres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est magnifique bravo j'aime beaucoup les oiseaux<br /> bises<br /> nini
Répondre
M
Superbe, tu as en projet d'en faire une par mois? c'est vraiment chouette
Répondre
A
oui oui une par mois !!!!!c'est pour mettre chez moibisous
V
waouhhh, vraiment tres tres belle , tres fraiche , en la regardant on se dis que le printemps devrait vite arrivé!!!<br /> amitié , véro
Répondre
M
super elle es belle<br /> mel
Répondre
P
tres jolie comme les autres , bravo<br /> Biz
Répondre