banniere avril !!!

Publié le

         je viens de finir ma banniere d'avril je suis donc impatiente de vous la montrer !!!!!!!!!!!!

je la trouve très jolie celle-là aussi !!!! faut dire qu'elles sont toutes magnifiques ces bannieres !!!!!!!!!!!!
j'adore ce livre !!!!

                                 IMGP2089.JPG

          maintenant je passe à la mai !!!!!!!!!!!!!!!!

                              paques poussins paques poussins 24 gif                

Publié dans bannieres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tout mimi ces poussins!!!<br /> Bisous
Répondre
J
elle est toute mim cette bannière .bisou et bonne journée
Répondre
C
comme toutes les autres, je l'adore!<br /> et puis c'est sympa d'avoir une bannière pour chaque mois à mettre dans sa maison
Répondre
B
Très poussinette cette bannière, bravo j'aime bcp <br /> bizzz
Répondre
M
magnifique, elles sont vraiment jolies tes bannières. Je pense que je vais finir pas acheter ce livre.<br /> Bizzzz
Répondre