SAL sagesse d'isa vautier partie 1

Publié le

Image Hosted by ImageShack.us
coucou tout le monde !!!!!!!

voilà la premiere partie du SAL sagesse où je m'étai inscrite est finie !!!!!!
le SAL vient de chez caro        http://lespetitspointsdebouti.over-blog.com

donc le voici:

                                          IMGP2098.JPG

je l'ai fait sur de la toile imprimée brodé avec le fil dégradé numéro115

il a une bonne tête ce petit singe je trouve !!!!!!!

           singes

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cette grille d'Isa V est très sympa ... cela doit être très agréable à faire en SAL ! on veut vite voir la suite ;-))
Répondre
J
très joli début.bisou et bonne journée
Répondre
B
Il est très beau et j'ai bien reçu la photo que je mettrai dans mon article.<br /> <br /> merci encore de ta participation<br /> <br /> Bouti
Répondre
M
vivement la suite<br /> dit tu la trouve ou cette belle toille?
Répondre
L
il est marrant celui ci <br /> vite les autres
Répondre