récapitulatif echange salle de bain !!!

Publié le

       je viens vous faire un petit récapitulatif pour l'échange salle de bain 

au 13 février sont inscrites :
 
magalie                    bleu
bosydel                     blanc, gris clair, vert anis
marie-ange              mauve
nathalie A                bleu ciel
coralie                      jaune, orange, bois
delph                        blanc, argent
calounne                 blanc, bois
angelica                  blanc, bleu
nathalie M               blanc, bleu
christine                   orange
sophie-agnès         vert
biscottine                 comme le désirera sa binome
annick                       vert
viviane                      bleu
ladieboop               marbre, jaune pastel
et moi                       saumon


voilà ça fait déjà un peu de monde quand même !!!!!

vous pouvez encore vous inscrire jusqu'au 21 février au soir

vendredi 22 février je procederai au tirage au sort et vous enverrai le nom et l'adresse de votre binome !!!!

  à toutes celles déjà inscrites !!!!!!!!!!


                                                                 


Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Envoie moi un petit mot sur mon adresse Email et je t'enverrais mon adresse.<br /> Ma salle de bain est couleur marbre et jaune pastel<br /> BIZ @+
Répondre
L
bonjour,on ne se connait pas ,nous avons gagnées chez NINI.je me suis permise de venir faire un tour chez la personne qui avait aussi bien cerné NINI.il faut dire que ton blog est superbe.Pourrais-je participer a ton échange de salla de bain..?Merci BIZ @+
Répondre
C
bon bin yapluka attendre!<br /> bises
Répondre
F
bonsoir il est pas trop tart pour le sal des coeur :)bissss @mitié fabienne
Répondre
N
il y a du monde, c'est super
Répondre