echange amitié !!!!!!!!!

Publié le

                          

et oui aujourd'hui c'était le grand jour car nous avions le droit d'ouvrir notre petite enveloppe de l'echange amitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais d'abord vous présenter ce que j'ai reçu d'angélique

         IMGP2093.JPG   il s'agit d'un magnifique pinkeep !!!!!!!!


                               et voici le dos !!!!!!!!!     IMGP2097.JPG 


                      IMGP2096.JPG

et voici ce que j'ai reçu avec tout plein de jolies choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                  Alors     à toi Angélique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



et voici ce que j'ai envoyé à Marie-ange:

   IMGP1980-copie-1.JPG il s'agit d'un petits coussinet à pendre !!!!

et des petits présents !!!!    IMGP1978.JPG

voilà notre échange c'est tres bien passé et je suis tres heureuse de tout ces petits cadeaux !!!!!!

     

Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Si tu pense avoir de vrai amis, envoie leur ses citations et renvoie les à celle qui te les a envoyé si tu penses que je suis ton ami.<br /> <br /> ♥♫♥♫♥☻♥La vraie amitié est comme un roseau: elle se plie mais ne se casse jamais.♥♫♥♫♥☻♥<br /> ♥♫♥♫♥☻♥Avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.♥♫♥♫♥☻♥<br /> ♥♫♥♫♥☻♥Le respect est le lien de l'amitié.♥♫♥♫♥☻♥<br /> ♥♫♥♫♥☻♥Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler.♥♫♥♫♥☻♥<br /> ♥♫♥♫♥☻♥Mieux vaut perdre un peu d'argent qu'un peu d'amitié.♥♫♥♫♥☻♥<br /> ♥♫♥♫♥☻♥Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout♥♫♥♫♥☻♥<br /> <br /> ๑۩۞۩๑ lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll๑۩۞۩๑<br /> <br /> Je trouve cette chaine de l'amitié très belle<br /> alors je fais suivre à ceux que j'aime.................<br /> <br /> ๑۩۞۩๑ lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll๑۩۞۩ <br /> Merci , Amandine je suis tres contente de faire parti de tes amies , passe une bonne journée , bibi Kaline
Répondre
A
superbe échange toutes les deux<br /> bises<br /> nini
Répondre
N
encore un bien bel échange....bravo les filles<br /> bizzzz
Répondre
B
Très bel échange!!! De jolis cadeaux de part et d'autre.Bravo à toutes les deux<br /> Bisous
Répondre
J
de bien jolies choses et broderies.bisou
Répondre