cadeaux de saint valentin !!!!!!!!!!

Publié le

             et oui hier c'était souvenez vous la saint valentin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ben je n'ai pas pû résisté à la tentation de vous montrez le magnifique cadeau que m'a offert mon chéri !!!!!

   IMGP2113-copie-1.JPG     il s'agit d'une magnifique orchidée !!!!!!

  IMGP2114.JPG   c'est ma fleur préférée !!!!!  

je suis trop contente il est vraiment adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                                        Photobucket
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi ausssi j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
L
tu a était bien gatée dis moi
Répondre
N
super gentil ton chéri
Répondre
A
je les adore aussi dis moi ma bichette j'adoooore tes images gifs tu les a sur quel site si ne n'est pas indiscret?<br /> gros bisous ma bichette<br /> nini
Répondre
M
j'adore j'adore .<br /> moi rien eut par mon hom sniffff
Répondre