passion de mon fiancé !!!!!!

Publié le

       bonjour tout le monde comment allez-vous?
j'espere que vous avez passé un super week-end? moi oui avec un temps magnifique !!!!!!!!!!!!!!

en plus JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!   et oui pour 15 jours comme les enfants !!! c'est l'avantage de l'éducation nationale !!!!        

alors aujourd'hui comme je ne peux vous montrer aucune broderie !!!!!! et oui c'est toujours des echanges donc ce n'est pas le moment de vous les monter hélas !!! (snif snif !!!!)
 

je vais donc vous présenter la passion de mon fiancé qui est menuisier ébeniste 

alors lui sa passion c'est la gravure sur bois je vous montre :

DSC01352-copie-1.JPG    voilà une premiere rosace 

DSC01356.JPG  une autre rosace !!!!!

undefined   et voilà son horloge

undefined    voilà en détail !!!!!!!!!!!

donc voilà sa passion !!!!!!!!!!!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
alors la je craque bravo a ton fiancé qu'il ne change surtout pas de metier<br /> bisous<br /> nini
Répondre
I
Ton fiancé est super balaise :D
Répondre
B
Il a des mains en or.<br /> Quelle famille d'artistes
Répondre
B
Bravo il a un très grand talent ton z'amoureux et en Savoie on aime le bois, alors le succès est assuré ! C'est vraiment superbement réalisé !
Répondre
L
c'est trop beau
Répondre