merci magalie !!!!!!

Publié le

  avec mon amie magalie nous avions décidé de nous faire un petit echange entre nous !!!!!!!!

nous avions décidé de faire un carillon bienvenue !!!!!
alors voilà ce que j'ai reçu ce matin dans ma boite aux lettres  !!!!

                                                           IMGP2219.JPG
de jolis coq dans de magnifiques couleurs je l'adore c'est vraiment trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!

je te dit un grand merci magalie tu es vraiment une amie formidable comme on n'en fait plus !!!!!!!!!!
je t'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!

                  

Publié dans échanges avec magalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sont très jolis vos carillons !
Répondre
C
trop beau
Répondre
C
Il est magnifique, un tout tout grand bravo
Répondre
J
magnifique ce bienvenue.bisou
Répondre
L
bravo à Magalie ton carillon arrive à point pour la réconforter<br /> bises amandine
Répondre