echange carillon !!!!

Publié le

    hier je vous ai montré le joli carillon que magalie m'a envoyé pour notre échange !!!!!!!
aujourd'hui je vais vous montrez ce qu'elle a reçu !!!!!

    IMGP2104.JPG       IMGP2105.JPG

voici le carillon dans les tons mauves comme elle le souhaitait !!!

j'ai envoyé aussi ceci:
    IMGP2106.JPG   une jolie coccinelle porte clés comme elle les adores !!!!!!!!

IMGP2211.JPG  du chocolat pour paques avce un lapinou arrosoir !!!!

                                                     et une petite carte que j'ai confectionné !!!

                                                      IMGP2212.JPG

voilà voilà je suis bien contente que tout cela lui ai plu !!!!


                                                                              

Publié dans échanges avec magalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres beau super
Répondre
B
Hé bé tu es une super woman des échanges et de la rapidité d'exécution ... superbe miss Amandine
Répondre
B
Superbe ce carillon qui va tinter joyeusement !!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe ce carillon. Félicitations
Répondre
J
c'est un magnifique échange toute mes félicitation le carillon est magnifique.bisou et bonne journée
Répondre