petit cadeau !!!

Publié le

alors comment allez vous en ce début de semaine?
ici tout va bien même si la neige est toujours présente !!!!!!!
d'ailleurs je m'apprête à construire mon arche car j'ai peur du déluge !!!!!! non mais vraiment cette neige y'en a marre là on ne sait plus où la mettre !!!!!!

je viens vous montrez le petit cadeau que j'ai envoyé à kaline pour avoir fait la 40 ème inscription à ma newsletters !!!!

IMGP2206-copie-1.JPG    il s'agit d'un kit marque page winnie l'ourson


























j'arrive bientôt au 1000ème commentaire vous vou rendez compte !!!!!!
l'heureuse élue qui le postera recevra un petit cadeau de ma part !!!!!



      

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli kit!!!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
M
tu a un coeur en or ils sont super les cadeaux que tu envoie
Répondre
S
Sympa de ta part, il est magnifique ce marque page. L'ayant fait je peux te dire qu'il est très agréable à broder. Bises Sophie-Agnès
Répondre
D
Oh là la il est trop beau ce marque page.<br /> Bisousss et bonne semaine à toi.
Répondre
N
Que du bonheur ces blogs... Bravo à toi !<br /> Gros bisous Nath
Répondre