ça y'est j'en vois le bout !!!!!

Publié le

    il ne reste plus que deux personnes qui n'ont pas encore reçu leur colis pour l'échange salle de bain mais les 2 colis sont partis de chez leur expediteur donc tout rentre dans l'ordre !!!!!!

j'ai maintenant toutes les phtos vous vous rendez compte !!!! ( comme quoi un coup de gueule ça sert !!!!!)
 je viens dans un tout prochain article vous montrez toutes les photos de ces magnifiques colis !!!!!!

                                                                               

Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis très contente pour toi que cet échange se soit bien déroulé. BRAVO Bises Sophie-Agnès
Répondre
D
Ah ben c'est une bonne nouvelle tout ça.<br /> Bisouss et bonne journée
Répondre
A
je suis ravie pour toi ma pitchounne je te souhaite une bonne journée<br /> gros bisous<br /> nini
Répondre
N
je suis TRES contente pour toi que tout finisse bien, c'est génial.
Répondre
B
Coucou<br /> Moi cela part auj mais avec accord de ma binomette ...<br /> bisous
Répondre