une jolie carte postale !!!!!

Publié le

  comment allez-vous en ce vendredi de pont ou de debut de week-end pour les moins chanceux !!!!!!

moi ça va tres bien avec un soleil et une chaleur incroyable c'est vraiment genial!!!!!!!!

je viens vous montrer la magnifique carte postale que m'a envoyé sophie-agnes qui est en vacances dans les landes !!!!!!!!!!

                               
vous avez vu comme elle et belle exactement comme mon écureuil de corée à moi , ma noisette quand elle enfourne tout pour faire ses cachettes !!!!!

merci beaucoup sophie-agnes pour cette magnifique carte que j'adore et qui me fait super plaisir !!!!!!
et bonne fin de vacances !!!!!

                 

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou hate de voir t es broderie <br /> <br /> car la sa fait un moment que tu as pas mit d articles bisous
Répondre
A
coucou miss <br /> <br /> comment va tu <br /> <br /> je t envoie ce petit message pour te demander si je peux deja envoyee mon echange musique<br /> <br /> car avec tout mes cartons j ai peur de plus mettre la mains dessus <br /> <br /> gros bisous et bonne journee <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
très gentille attention de sa part la carte est trop marrante <br /> bisou
Répondre
S
Et oui quand j'ai vu cette carte, j'ai de suite pensé à toi. Contente qu'elle te plaise. je viens juste de rentrer. 474 articles à lire !!!!!!!!. bisous sophie-Agnès
Répondre
D
Bon week a toi sous le soleil. bisous DELPH
Répondre