nouvel echange

Publié le

   et oui c'est encore moi !!!!

je viens vous proposer un nouvel échange:


il s'agit d'un echange lili points je sais que beaucoup d'entre vous aime ces modeles alors je me lance

vous pouvez vous inscrire en commentaire jusqu'au 3o juillet
et l'envoi se fera pour le 3 octobre

vous pourrez le monter comme vous voulez
par contre j'aimerai que chacune des participantes me donne 3 modeles qu'elle souhaiterait comme ça sa binomette en choisira un des trois et ça restera tout de même une surprise !!!!

vous pouvez voir tous les modeles ICI pour vous aider à choisir

laissez moi vos adresses et les modeles que vous souhaitez en mail ICI



je viens aussi vous annoncer une bonne nouvelle le ciel est devenu tout bleu et le soleil brilleeeeeeeeeeeeeeeee


                               

Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
comme je te l'ai dit sur le forum, tu peux m'inscrire, tout comme Marie-Ange, je laisse à ma binôme le choix sauf celui sur la recette du mariage car je suis en train de la broder.<br /> Bisous Sophie-Agnès
Répondre
K
Coucou , je vais attendre un peu !! ça sera pour le prochain , bibi kaline
Répondre
N
Moi je veux bien m'inscrire, c'est la première fois que je participerais a un SAL ! J'ai choisi 3 modèles, mais franchement ils sont tous beaux... Donc si jamais personne n'a fait le même choix... peut importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse !!! lol
Répondre
S
Oups désolée mais ma soeur organise déjà un sal en septembre sur le même thème donc je ne peux pas participer au tien!! merci!<br /> biz
Répondre
M
ouain ouain je recoit plus les newletters sniffffffffffff<br /> <br /> mais je m'inscrit<br /> <br /> pour la grille mon envoyeuse choisira car je veut pas lui faire acheter une grille spécialement pour moi , elle fera ce qu'elle a dans ses tiroirs<br /> <br /> bisous
Répondre