echange thé !!!!!

Publié le

    j'ai aussi reçu dans ma boite ce matin mon échange thé qui venait de chez christine(titimo la reine de la pâte fimo !!!!!!!) l'échange était aussi organisé par magalie !!!!!

elle m'a super gaté que de merveilles !!!!!!!!!!!!!!!! je vous montre:

 voilà le colis je vous montre en détails !!!!!!

une jolie carte de chez elle en auvergne !!!!!        

 deux paquets de thé en vrac, thé vert à la menthe et tourbillon !!!!!

un sachet de tres bons gâteaux !!!!!             

  des batons de sucre pour mettre dans le thé !!!

 

deux magnifiques tasses et leurs sous-tasses je les adores la couleur est superbe !!!!!! elles sont magnifiques

 du chocolat et des nougats miam miam j'adore ça !!!!!!!


et là attention je vais faire des jalouses car toutes celles qui vont sur son blog l'avait remarqué !!!!!!
          le petit prince en pâte fimo !!!!!!!



vous le voulez??????????????         


il est à MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi


merci titimo tu es un amour tout est splendide et tu m'as vraiment gâté pourri !!!!!!!!!


d'ici ce soir ou demain je vous mettrais ce que je lui ai envoyé car elle aura reçu je pense                                                

Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore la pate fimo déguisée en petit prince !! C'est super beau & réaliste !! ça me donne faim lol !
Répondre
D
Trop beau ce que tu as reçu de notre Titimo, elel t'a joliment gâté, c'est encore un très joli échange.<br /> Bisouss<br /> Bonne soirée
Répondre
D
waouh, en effet, tu vas faire des jalouse. j'aime bien la couleur des tasse aussi
Répondre
P
c'est une de mes éléves/amies et c'est une chouette fille, bisous<br /> pat
Répondre
T
toi aussi , tu m'as super gatée et un grand merciiiiiiiiiiiiii<br /> attention , ne casse pas une dent avec to gouter !!!! bizzzzzzzzzzzzz titimo
Répondre