fin de mon échange région avec meg !!!!

Publié le

     je viens vous montrer ce que j'ai reçu de meg pour notre échange région !!!!!!
je vous avais montré précédemment ce que je lui avais envoyé souvenez-vous !!!!!!!

 
                     de superbes cartes de chez elle en fôret noire !!!!!

 du jambon cru et une tarte !!!!!!!

  un tres joli moule à kouglof, une poupée avec son joli costume, une cigogne, un crayon avec les paysages alsaciens, des bonbons et un aimant choppe de biere !!!!!!

merci mille fois meg pour ton superbe colis je l'adore !!!!!
ce fut genial de faire cet echange avec toi gros gros bisousssss et encore merci

                   

Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Encore un très bel écahnge.<br /> Bisousss<br /> Bonne journée
Répondre
A
tres jolie echange
Répondre
L
superbe echange<br /> bravo
Répondre
M
superbe colis bravo à Meg.<br /> bises<br /> Magalie
Répondre
K
Et bien cet un superbe échange ! bravo a toutes les deux ! bisous kaline
Répondre