echange magnets !!!

Publié le


Image hébergée par servimg.com
    je m'étais inscrite à l'échange magnet organisé par magalie sur son forum et ma binomette était edith alors je viens vous montrer les photos de cet échange


 voici le joli chat que j'ai reçu de sa part
en plus la phrase est géniale !!!!!!!!!!!!!!!!


 et voici celui que je lui ai offert

merci magalie pour cette organisation et merci edith pour ce superbe magnet
gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

                                                                 Image hébergée par servimg.com

Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Superbe ces 2 magnets.<br /> Bisousss<br /> bonne journée
Répondre
L
superbe echange barvo a vous deux
Répondre
M
c'est vraiment beau<br /> <br /> bravo à vous deux
Répondre
N
bel échange<br /> bisous
Répondre
M
Superbe échange réussi bravo les filles!!!<br /> Merci pour les photos<br /> bises<br /> Magalie
Répondre