avancée d'un nouvel ouvrage

Publié le

   

                                                                       


j'espere que vous avez passé un bon week-end ???
ici ce fut un splendide week-end sous le soleil il a vraiment fait un temps superbe c'est agréable les belles journées d'automne comme ça


aujourd'hui je viens vous montrer un ouvrage que j'ai en cours je le brode pour noël il sera destiné à ma maman comme cadeau de noël j'ai déjà trouvé son cadre il est doré ( mais pas à l'or fin !!!!)

 il s'agit du joli modèle un soir de décembre d'isa vautier
je le brode sur de la toile marron avec le fil  feu de bridget de pomme de pin

                                       

j'ai encore pas mal de boulot dessus faut pas que je traine !!!!!!!!!!!!!!!!!!


sinon je voulai vous raconter une petite aventure qui m'est arrivée hier vous allez peut-être me trouver débile mais je suis comme ça !!!!!!!!!!
sortez vos mouchoirs mon histoire est triste      
nous avons construit une verenda chez nous et elle vient juste d'être finie enfin les murs et vitres reste tout l'aménagement interieur
et hier après-midi avec mon chéri on entend un grand bruit et là je regarde c'était un magnifique rouge gorge
                                                                         
qui était rentré dans la vitre vite je cours le prend dans mes mains mais hélas il n'y avait plus rien à faire il était mort
comme il est là depuis plusieurs années je sais bien qu'il sont 2 et là je vois l'autre dans un arbre qui arrête pas de piailler il m'a fait de la peine il avait perdu son partenaire
et ben là je vous le dit j'ai pleuré comme une enfant  et chéri à du me consoler
je sais pas si vous êtes comme ça ou si vous trouvez ma réaction bête mais moi je suis une grande sensible et j'aime tant les animaux que je peux pas me retenir quand il souffre ou qu'il leur arrive malheur
enfin assez parlé j'ai les larmes qui reviennent

je vous fais de gros bisousssssssssssssssssssssss   


                                             



Publié dans noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il y a deux jours un moineau est venu ce fracasser dans les carreaux ,mais je l'ai ramassée dans mes mains et je l'ai réchauffé mais petit à petit je l'ai senti partir et je pleurai comme une gamine du coup je l'ai mis dans une boîte et je l'ai enterré en dessous de mon lila ..alors je ne me moque pas de toi j'aime beaucoup les animaux et il me le rende bien quand ils reste vivant souvant ils reviennent mon h.. râle car je nourri tout les animaux qui tourne autour de chez moi..lol bisou et bonne journée
Répondre
M
ta broderie est magnifique ta maman va etre heureuse<br /> en lisant ton recit j'ai les larmes qui me montre , je suis comme toi , mon homme me surnom le madelaine<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très jolie broderie, j'aime beaucoup ce modèle d'isa vautier.<br /> Je suis comme toi Amandine, je suis très sensible, je pleure dès qu'il y a quelque chsoe de triste, même devant un dessin animé alors pour te dire.<br /> C'est vraiment très trist epour ce rouge-gorge, une pensée pour son partneaire.<br /> Bisousssssss<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Je te comprends c est surtout quand l autre appelle que c est triste<br /> bonne soirée quand meme et bichonne celui qui est encore la<br /> biz
Répondre
M
c'est une histoire bien triste en tout cas c'est une belle avancée<br /> Bisous<br /> Magalie
Répondre