mon ouvrage de noël : les finitions sont faites !!!

Publié le

             

coucou les filles !!!
après avoir fait pleurer tout le monde avec mon histoire ce matin je reviens avec des choses plus gaies !!!!

souvenez-vous je vous avais montré mon ouvrage de noël terminé et je vous avais dit que je voulai en faire un coussin et bien voilà c'est fait !!!!!!!!!!!!

                  
                                                           
voilà le devant et le derriere de mon petit coussin

 et voilà le tissu de plus près tout doré et rouge bien dans le style de noël je trouve !!!!!!!!!

je suis très contente de mon petit coussin qui a été un plaisir à réaliser
gros bisousssssssssssssssssssssssssss

                              

Publié dans noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waoo, il est magnifique.<br /> Bravo, joli travail<br /> Bisous<br /> Carole
Répondre
M
J'aime beaucoup ce modèle bravo c'est très joli<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
J
très jolie la broderie que tu destine à ta maman ..bisou et bonne journée
Répondre
V
il est tout mimi ton petit coussin de noel bravo <br /> bisous<br /> Viviane
Répondre
M
BRAVO BRAVO il est super <br /> <br /> bisous
Répondre