cadeau bien arrivé

Publié le

                                               

il y a quelques temps marie-christine avait posté le 4000ème commentaire sur mon blog alors j'avai dit que je lui enverrai un petit cadeau qui n'avait rien à voir avec la broderie mais que je faisai moi même
alors voici ce qu'elle a reçu

 

il s'agit d'une carte en 3D que je réalise avec des feuilles canson de couleurs et des images
là j'ai choisit l'automne car c'est la saison !!!!

j'aime beaucoup les réaliser c'est assez long mais très agréable

je suis contente que ça lui ai plu et je vous dit à très vite !!!!!!!!!!!!!!!!


                                                     

Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ha ha je la connais cette petite carte, j'en ai déjà réalisé une de ce genre, moi les cartes c'est ma passion, et ta réalisation est très chouette
Répondre
L
elle est superbe cette carte
Répondre
J
c'est très joli..bisou
Répondre
M
C'est très joli, bravo<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
M
hé bé c'est bien beau j'aime bien <br /> <br /> bisous
Répondre