et voilà PIF !!!!!!!!!!!!!!!

Publié le





je viens de m'inscrire au PIF de chez mon amiecarmela

alors je vous donne la règle

1. N'importe qui possédant un blog peut participer.
2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire recevront un cadeau "fait maison".

3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog.
5. On ne doit pas participer à plus de trois PIF ...
Alors , mesdames , ça vous dit ? That was the question !



alors celles qui veulent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisoussssssssssssssssssssssss

                                                                            

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est super cettte aventure.<br /> Bisosussss<br /> Bonne soirée
Répondre
K
ça sera pour la prochaine fois !! bisous kaline
Répondre
M
J'ai plus le droit moi dommage!
Répondre
M
COUCOU,alors c'est moi la 3ème inscite,c'est parti pour le pif.C'EST LE PREMIER POUR MOI<br /> BISOUS<br /> MARIE CHRISTINE
Répondre
P
coucou, suis je la deuxième m'inscrire? alors c'est partit pour le pif!!!
Répondre