un petit jeu rigolo !!!!!!!!!

Publié le

                            

coucou les filles j'ai trouvé chez marie-ange un jeu crado !!!!!!!
et oui crado de chez crado mais j'ai pas pu résister à le faire et alors voilà le verdicte.................

                                                    

bon ça va je suis pas trop cradooooooooooooooooo
si vous voulez essayer c'est          ICI

vous verrez c'est super cracra mais rigolo !!!!!!!!!!!!!!!

                                

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ha bé toi t'es une fille cro cro propre lollll<br /> <br /> bisous
Répondre
L
je l'ai vu sur un autre blog et c'est sur que les questions sont crado
Répondre
K
pas mal le score !! je vais y allé des que j ai 5 minutes !! bibi kaline
Répondre
L
oui j'ai vu ce jeux beurk beurk
Répondre
N
t'es toute propre lol<br /> bisous
Répondre