echange lili points suite !!!!!

Publié le

                                

souvenez vous de l'echange lili points que j'avai organisé il y a quelques temps
beaucoup de binome avaient pri du retard ce qui n'est pas du tout grave puisque les binomettes se sont bien concertées et du coup tout avance à son rythme sans probleme

je vous avais dejà montré les ouvrages du binome que je formai avec marie-ange
aujourd'hui c'est le binome sylvie marion que je vous montre:

              
marion pour sylvie

             
slvye pour marion

les filles je vous dis merci pour votre participation et je vous dis mille bravo pour vos ouvrages qui sont magnifiquesssssssssssssssss
c'est un très bel echange
encore merci et bisousssssssssssssssssssssss

                    

Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il y a vraiment de trés beaux modèles chez Lili point, on voudrait tout broder
Répondre
V
ils sont beau tout les deux, j'apprécie beaucoup les lili points
Répondre
M
bravo à vous super ! bises
Répondre
V
Ces ouvrages sont tres beaux<br /> Bisesssss<br /> Véro
Répondre
F
j'aime beaucoup les sapins!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre