ouvrage de noël fini fini !!!!!!

Publié le

                       

et oui cette fois il est encadré prêt à être empaqueté et à attendre sagement noël pour allé sous le sapin et attendre que ma maman le decouvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est donc la derniere fois que je vous fais partager cet ouvrage snif snif !!!

allé je vous fais pas attendre je vous montre .................



                   
le voici dans son petit cadre tout doré !!!!!!



       
les babioles sur les côtés vues de près


 la couleur aussi vue de plus près !!!!


 et aussi le cadre doré de près !!!!!!


et bien voilà je vous ai tout montré !!!!!
je vous dis un grand merci d'avoir suivi mon avancée et je vous fais de gros bisousssssssssss



                                    

Publié dans noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Splendide!!!!
Répondre
C
Bravo, il est vraiment magnifique.<br /> Bisouxxxxx
Répondre
B
ho, là, là qu'est ce que c'est beau, félicitations
Répondre
B
Bravo très beau choix de cadre ... petite question c'est quand que tu t'attaques aux petites croix sur du lin ????<br /> bisoussssssssss
Répondre
C
il est superbe ! cath
Répondre