troc troc avec valerie !!!

Publié le

                                 

avec mon amie valérie   nous avions décidé de nous faire un petit echange intitulé troc troc
on pouvait s'envoyer ce qu'on voulait alors voici ce que je lui ai envoyé:

  de la toile de lin orange, une echevette satin, des rubans et des fleurs en feutrine

 
et un pinkeep avec le modele amitié de brodeuse, c'est le tout premier que je fais alors il est pas parfait j'ai pri exemple sur un que j'avai reçu lors d'un echange !!!!

je suis tres contente que mon petit envoi est plu à valérie et je lui fais de gros bisoussssssssssssssss

                                    

Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est pas du toc ton troc ... superbe !
Répondre
M
adorable tout ça, tu l'a bien gâtée, c'est un troc réussi pour ta part<br /> bises<br /> Marie-Amélie
Répondre
L
il est sympa cet échange
Répondre
N
c'est super pour un premier<br /> bisousss
Répondre
D
C'est super sympa les trocs d'amitié. J'iame beuacoup ce que tu lui a envoyé.<br /> Et ton 1er pinkeep est très joli<br /> Bisousssssss<br /> Bonne après-midi
Répondre