mon nouvel ouvrage !!!

Publié le

                       

alors comme j'ai fini mon ouvrage de noël il fallait bien que j'en commence un nouveau
et oui parce que je brode bien mes sachets de dragées mais au bout d'un moment j'aime bien faire un petit bout d'autre chose avant d'y revenir sinon c'est lassant toujours la même chose !!!!!

alors je vais faire ce modele: 
                                                        

et oui comme vous le savez j'adore les écureuils et comme dans la nouvelle verenda on va faire le coin salon il va y avoir un nouveau canapé alors je vais faire ce modele en coussin pour mettre dessus ça va être chouette !!!!!!!!!

voilà où j'en suis:
                                      

c'est déjà un début et puis on voit que c'est un écureuil !!!!!

à bientôt pour la suite et gros gros bisoussssssssssssssssss

                         

ps: j'espere que noisette ne sera pas jalouse sinon elle va les taper !!!!!!

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Superbe!
Répondre
B
Un trés bon début, bonne continuation
Répondre
C
Quelle bel ouvrage. Il est vraiment sublime. Il me plais énormément...<br /> Tu sais qu' il m' arrive de voir les habitants de l' arbre voisin, de bon matin, depuis la fenêtre de ma cuisine, quand je fais couler le café. Franchement , il m' arrive de penser à toi, car je sais que tu adores les écureuils, et je te comprend. Très belle avancée.<br /> Dis moi, tu l' as trouvé où cette grille de toute beauté?<br /> Bon dimanche<br /> CC
Répondre
M
on voit bien que c'est un écureuil!! il est très chouette effectivement<br /> bises<br /> Marie-Amélie
Répondre
M
et bien te voila partie pour une belle aventure, mais il me ferait peur il a l air super long<br /> en tous cas j attends la suite, tu m'epates la !! biz
Répondre