fin du troc troc avec valerie !!!!!

Publié le

 
                    

coucou les filles j'espere que vous allez bien et qu'il fait beau chez vous car ici grand soleil ça fait vraiment beaucoup de bien !!!!!!!!!!

après vous avoir montré ce que j'avai envoyé à valérie pour notre troc troc dans un precedent article je viens vous montrer les jolies choses que j'ai reçu de sa part

  un superbe sac et sa petite maison !!!!!!

et voilà la superbe maison de plus près !!!         


et dès qu'il est arrivé chez moi ce magnifique sac à déjà trouvé sa place !!!!

                                            
                                              et oui il me sert à ranger mon ouvrage du moment !!!!!!!


valérie je te dis mille merci pour ce troc troc qui fut très réussi
ce fut un réel plaisir de le faire avec toi et j'espere que nous renouvellerons l'experience un de ces 4
je te fais de gros bisousssssssssssssssssssssssss

        

                      

Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
comme c 'est joli cette ensemble j' adooooooore<br /> bises<br /> nini
Répondre
C
Magnifique<br /> CC
Répondre
M
très bonne idée ce troc, en plus tu as été super gâtée c'est très joli<br /> bises<br /> Marie-Amélie
Répondre
L
super
Répondre
K
superbe ce sac et je vois que tu l utilise déja c est génial ! bravo a Valérie ! bisous kaline
Répondre