une nouvelle grille de chez carmela !!!

Publié le

                                               

 

et oui une nouvelle grille de chez ma carmela caramel !!!

j'aime tellement les grilles monochrome qu'elle fait que je ne peu plus m'arrêter j'adore ce style montagne, noël,c'est super joli

 

                                          

 

et voilà le joli motif hiver brodé en bordeaux sur un toile jaune avec un biais vichy bordeaux

 

                                         

                                                              et un petit bouton coeur en haut !!!

 

voilà ça fait un petit napperon pour poser sur un meuble

 

je dis mille merci à carmela qui nous propose de si jolies grilles c'est un pur plaisir de les broder !!!!

fais nous en encore plein de ce genre je les adoresssssssssssssssssss

gros bisousssssssssssssssssssssss

 

 

 

                               

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très jolie cette broderie. Elle me plait bien aussi cette grille<br /> Bisesssssss<br /> Véro
Répondre
C
on ne te voit plus ... serait ce mes grilles qui t'accaparent tout ton temps hi hi !!!
Répondre
M
bravo bravo et bravo<br /> bisous
Répondre
P
coucou c'est sublime <br /> bravo <br /> bisous<br /> princes
Répondre
A
Une très belle grille. Belle finitions aussi. Bisous. Chantal
Répondre