echange chocolat

Publié le

coucou les filles de l'échange chocolat !!!!!

je viens juste vous rappeler que vous pouvez envoyer vos colis vous avez jusqu'à vendredi pour le faire

 

pour celles qui auraient du retard pensez à me prévenir ainsi que votre binomette

 

sinon j'ai déjà deux photos alors j'attend les votres et je ferai un article pour montrer toutres vos merveilles !!!!!!!!!!

 

gros bisousssssssssssssssssssssss et attention le foie

 

                                         

Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mmmmmmmmmmm !!! on en mangerait bisous
Répondre
L
Hello<br /> <br /> Ils viennent de partir ! En tout cas, ils ne risquent pas la chaleur avec le temps que nous avons !!!<br /> Kisous<br /> LSR.
Répondre
A
hate de voir bisous
Répondre
T
le mien pars demain matin.<br /> bise tinou66
Répondre
M
oh lala ma pauvre cherie !! alors figures toi que non seulement j ai perdu le mail avec les gouts de ma binomette mais en + j ai egalement perdu ses coordonnées<br /> j ai deja pris deux tucs tu peux me renvoyer ton mail ( sorry) que je finisse mes achats pour lui envoyer <br /> biz
Répondre