echange chocolat coup de G..... !!!!!!!!

Publié le

                              

attention attention je crois que je vais me faire des ennemis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais vraiment y'en a marre c'est plus possible !!!!

 

j'avai pourtant demandé à toutes les participantes d'une de m'envoyer les photos mais ça ce n'est rien mais surtout d' INFORMER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

sur les 22 participantes je suis sans nouvelles de 7 personnes pas de réponses au mail aucun message pour le retard ou pour informer que c'est parti !!!

 

je vous en prie informer moi ce n'est pourtant pas compliqué vous m'envoyez un mail et me dite j'ai du retard pour telle raison , mon colis part à telle date  je sais pas de l'in fo quoi !!!!!

 

j'ai des personnes qui ont envoyé leur colis et pas un merci enfin les filles ça se fait pas

 

je voudrais pas passer pour la méchante mais comprenze bien que c'est déjà une organisation alors si rien ne suit c'est plus possible

certaines ne veulent plus faire d'echange à force d'être échaudé et je peux les comprendre

 

je remercie toutes celles qui ont fait un super echange et vous êtes nombreuses

je ne voudrais pas que certaines participantes le prenne pour elle alors que ce n'est pas le cas car il y a de super personnessssssssssssssssssss et je vous dis merci

bisoussssssssssssssssssss et mille excuse pour ce coup de colere

 

                                           

 

 

Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je comprends parfaitement sur un dernier échange j'ai même pas eu de remerciement c'est pas sympa, heureusement que tous le monde n'est pas comme ça<br /> bisouxxx
Répondre
S
Tu as raison, moi j'ai toujours ton pas fini ton coeur IV, il va falloir que je mette les bouchée double, je vais tout faire pour que tu l'ai pour Noël car là je suis toujours dans les préparatifs pou le marché de Noël qui a lieu samedi 13.<br /> bisous Saoti
Répondre
P
C'est vrai que c'est pas sympa quand ca suit pas, moi j'ai de la chance je suis tombé sur une super croipinette, et encore merci à toi Amanddine pour cet echange et dommage que tout le monde ne joue pas le jeu<br /> Biz<br /> Natacha
Répondre
M
je comprends ta colère et ton coup de gueule est justifié!<br /> j'espère que ça va vite s'arranger!<br /> gros bisous
Répondre
C
je voulais lire les commentaires avant de poster, dans l'epsoir que ma binomette se soit manifestée....<br /> je vois qu'elle fait silence ici aussi!!!!!<br /> <br /> je suis comme toi, tres deçue ...<br /> j' ai envoyé un colis (qui me semblait etre plutot joliment garni, pas de surplus, mais des jolies contenances...)et je n'ai aucune nouvelle d'elle... pas de merci, pas de "j'ai bien reçu"...rien, que dalle, pod'zob comme on dit chez nous...<br /> je n'ai rien reçu dans l'immediat, mais c'est meme pas le plus grave a mes yeux....<br /> comme je l'ai dit aussi sur mon blog, j'arreterai les echanges avec les personnes que je ne connais pas....<br /> <br /> <br /> <br /> la moindre des choses est de confirmer la reception....<br /> <br /> mais amandine, toi comme moi savons que tout le monde n'a pas cet etat d'esprit... et c'est bien dommage...<br /> <br /> <br /> <br /> notre liste noire va devoir s'allourdir.....<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tres fort!!!
Répondre