calendrier de l'avent !!!!

Publié le

                   
et oui je rentre de week-end et j'ai du retrad pour vous montrer le petit calendrier de l'avent
j'ai vu qu'il s'était passé plein de choses durant mon absence !!!! j'apporte tout mon soutient à magalie et sylvie qui sont formidables !!!!!!

alors tout d'abord ce que ma binome a eu

le 6 decembre:  

   
du lait pour le corps

le 7 decembre:

  
une bougie à la rose

le 8 décembre:

       
des perles

et voilà ce que j'ai reçu:

le 6 decembre:

 

un petit sac avec des bonbons

le 7 décembre:

 
une pince jaune cette fois

le 8 décembre:

 
un nouveau petit pendouille pour le sapin

et voilà 3 jours de plus d'écoulés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à demain pour le 9
gros bisousssssssssssssssssssssssssssss

                           

Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo à vous deux !!!!
Répondre
S
encore tout plein de belles choses !<br /> à demain !
Répondre
M
voilà encore de beau cadeaux , et oui demain déjà le 9 bouu sa passe trop vite<br /> bisous
Répondre
L
de bien jolies choses bravo a toutes les 2
Répondre
L
c'est super
Répondre