19 décembre !!!!!!

Publié le

                        

voilà l'heure est venue de vous faire découvrir un dernier cadeau !!!
et oui car comme cet après-midi je pars je ne vous montrerai la fin de mon calendrier qu'en rentrant de vacances !!!!

alors voici ce que ma binome a trouvé:

  
du ruban de velours rouge

et voici ce que j'ai découvert:

 
du ruban

et oui les grands esprits se rencontrent !!!!!!
je vous fais de gros gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss
et je vous dis à dans 15 jours ce sera mon dernier article !!!!!!

                                              

Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te souhaite une merveilleuse année 2009 ! J'espère qu'elle sera placée sous le signe du bonheur, de la santé et de la créativité !!! bisous cath
Répondre
A
Bonne et heureuse année 2009<br /> Une bonne santé<br /> Que tous tes vœux se réalisent<br /> Gros bisous<br /> Antgrésan
Répondre
C
je sais que tu n'es pas encore de retour mais je voulais tout de meme te presenter aujourd'hui mes bons voeux pour la nouvelle année que je te souhaite heureuse (surtout avec ton mariage !)et riche en creativité bisous ma belle ta carmela qui attend patiemment ton retour
Répondre
K
Coucou , je sais que tu n ai pas là , mais je te souhaite un tres joyeux Noël , plein de bonheur et de joie !!gros bisous kaline
Répondre
V
et oui vous étiez faites pour être binome <br /> Véro
Répondre