le travail de ma maman !!!!

Publié le

                                                             http://framboise78.free.fr/Blinkies/B127.gif

et oui c'est que même si elle n'était pas en vacances elle avance !!!!!
elle a brodé plein de modèles de chez ma petite carmela caramel !!!! je crois qu'elle est est dingue de ses modeles !!!!!!

allé je vous montre:

   

     

 

                                    

voilà voilà plein de jolies choses avec de bien beaux modèles !!!!!!
merci carmela pour tes jolies grilles


                                                                                                          http://www.chezmagy.com/blinkies/AVATARS/AV_BISOUS.gif

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
bravo, ces modèles sont très jolis.
Répondre
G
de tres belles broderies <br /> bises<br /> maverick
Répondre
N
J'ai découvert il y a peu le blog de Carmela et parconséquent ces jolies grilles !!! Bravo à ta maman pour toutes ces petites croix, c'est magnifique !!!! Bisous
Répondre
L
trop joli et trop rapide pour moi !!!!!
Répondre
A
ta maman et super rapide bisous
Répondre