SAL les mois des fantaisies de jo

Publié le

                           

cette fois je viens vous montrer mon ouvrage de janvier pour le SAL des mois organisé par johanne
j'adore ces petits modèles trop mimi j'ai hâte de passer au prochain mois !!!!

              
je l'ai brodé en rouge sur de la toile paillettée blanche

je pense que je vais en faire un tapis de jeu pour enfants en alternant les mois brodés et de jolis tissus comme un plaid

bon cette fois je vous laisse je ne peux pas tout vous montrer le même jour !!!
gros bisousssssssssssssssssssss
je suis si contente de vous retrouver les copines !!!!

                                                         

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quelle rapidité! Je viens juste aussi de faire cette première étape... Nous aurons l'occaion de nous retrouver tout au long de l'année avec ce SAL.
Répondre
N
Waouh, le résultat de ta broderie !!!!! Moi aussi, je partcipe au SAL de Jo et tu peux le voir ici : http://nath.over-blog.com.over-blog.com/article-26451270.html Bisous
Répondre
M
Merci de tes coms sur mon blog. Je viens découvrir le tien et j'y trouve des ouvrages que je fais aussi comme les mois de Flo par exemple. J'aime beaucoup ton courrier brodé, et les petites croix de ta maman. Bises
Répondre
A
super mimi bisous
Répondre
L
il est sympa
Répondre