c'est la rentrée et ça commence mal !!!!!

Publié le

                        

et oui comme vous le savez sans doute aujourd'hui c'était la rentrée des classes !!!!!
et ben moi je l'ai raté !!!!

ce matin je me lève et bien sur dehors c'était tout givré donc je monte dans ma voiture pour la faire chauffer le temps de gratter le pare-brise et là je tourne la clé et rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui plus un pet de batterie niet que néni que daleeeeeeeeeeeeeeeeee

du coup me voici à appeler une collègue pour me remplacer heuresement qu'elle pouvait !!!
maintenant je dois attendre midi que chéri rentre pour mettre les pinces et démarrer cette voiture !!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

enfin j'irai cet après-midi et ce matin je vais en profiter pour vous mettre des articles !!!!!!!

                                                  

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah grrrrr il fait drolement froid<br /> moi j'étais en vacances à la ontagne et c'est le gaz oil qui a gelé !!!!!!
Répondre
M
hé bien tu n'as pas eut de chance<br /> ici c'est pas mieux panne de fioul
Répondre
M
oh lala , ta voiture avait besoin de repos aussi...
Répondre
C
c'est nous qui avons de la chance hi hi !!!
Répondre
S
olalalala pas de chance!<br /> ben moi ce matin j'ai enfoncé la portiére de la maitresse de ma fille!!!! la pauvre! pas de chance non plus chez moi!!! bisous
Répondre