début d'un nouvel ouvrage !!! oh la vache !!!!!

Publié le

                                         

et oui comme vous le savez peut-être je brode toujours plusieurs ouvrages en même temps j'aime bien changer pour ne pas me lasser !!!!
surtout quand un est difficile je suis obligée !!!!!!

je me suis lancé dans un ouvrage sur lequel j'ai flaché en allant à ma boutique du coin !!!
mais d'une c'est tout dans les mêmes tons !!! et de deux c'est du lin grrrrrrrrrrrrrrrrr et oui il n'y avait pas le choix mais moi je hais broder le lin !!!!!!! heureusement le modele est petit !!!!

voici la photo du modèle           

je l'ai choisi car c'est une vache de race tarine comme celles de chez nous en savoie et comme celles de mon papa dans son étable !!!!!!

voici mon début   

je suis bien contente de ce début je reviendrai un de ces 4 pour vous montrer l'avancée !!!!!!!
en attendant je vous fais de gros bisousssssssssssssssssssssss


                                             

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu en a fait de belles choses durant mes 15 jours d'absence.<br /> J'ai hâte en particulier de suivre cette vache car le modèle est trés beau.
Répondre
B
oh la vache ... sur du lin lollll (je me moque gentillement !) mais j'espère que tu vas devenir accro au lin, le rendu est tellement plus jolie ... enfin c'est mon humble avis<br /> en tout cas c'est vachemeuhhhhhhh beau bravooo
Répondre
A
Voilà un bon début
Répondre
M
whaouh quel courage!<br /> mon non plus j'aime pas le lin mais je déteste encore plus quand tout est dans les mêmes couleurs c'est trop dure!!! D'un autre côté on peut se permettre de se troper un peu sans que ça se voit vraiment, mais bon...<br /> En tout cas tu as raison de te lancer!<br /> A bientôt pour la suite!<br /> bisous
Répondre
M
elle a de beau yeux ,tu sais,la dernière,mais "la vache",pas facile cette broderie!<br /> bon courage!!<br /> gros bisous
Répondre