petite info !!!!

Publié le

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucketavant de se coucher je voulais vous parler d'une petite anecdote mais qui peut avoir son importance !!!!!!

je fais donc le lili points amitié pour ma témoin caroline et quand j'ai choisi les couleurs j'ai pri un bleu dans mes echevettes et je me suis dit comme c'est un DMC pas de souci si j'en ai pas assez j'en rachète

donc bien entendu je n'en avais pas assez je vais chez ma mercière et prend le même numéro et là dilemme au moment où je commence mes points avec la nouvelle échevette je me rend compte que le bain ne doit pas être le même car il y a une difference entre les deux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je suis bien embêtée car je ne vais pas redéfaire la moitié de mon ouvrage !!!!
heuresement j'avais fait toute la partie haute et là il me restait plus que la partie basse du coup ça choque pas trop puisque c'est coupé par les coeurs de couleurs

mais bon j'imagine la fille qui doit remplir une grande surface de couleur et en plein milieu vloummmmmmm c'est different c'est génial !!!!

enfin juste pour vous prevenir que de grosses differences peuvent exister entres des echevettes de même numéro même chez DMC alors attention prévoyez !!!!!!!

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

                                                            Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour l'info
Répondre
V
Super que tu es pu rattraper ce desagrement ,mais ce n'est pas que chez dmc c'est propre a toute teinture pour la laine, le fil,les toiles c'est pour celà qu'il existe des bains et qu'il faut faire attention au quantité de fils dont on à besoin<br /> bizz
Répondre
S
oui je l'ai remarqué aussi...assez désagréable surprise. Perso je garde toujours un bout de fils pour vérifier le bain.<br /> C'est comme la laine en fait!
Répondre
S
alors là!!! tu vois j'aurais pas penser!!! arffff bisous
Répondre
M
merci pour l'info c'est toujours bon a savoir<br /> <br /> bisous
Répondre