fin de mon lili points amitié !!!

Publié le

                                       Photobucket - Video and Image Hosting

et oui ça y'est il est fini !!!!!
je l'ai un peu modifié car je voulais le personnaliser j'ai donc supprimé les 3 coeurs du milieu pour mettre autre chose !!!!!!

                                          

 

                                                   

voilà j'ai remplacé les coeurs par nos prénoms je trouve ça sympa !!!
maintenant il ne me reste plus qu'à trouver le tissu pour le dos et à faire le coussin je vous montrerais ça une fois fini !!!!


et voilà une chose de moins sur ma liste avant de commencer les oiseaux !!!!!!

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

                                                                             Photobucket - Video and Image Hosting

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quelle beau lili je pense a toi tous les jour moi aussi quand je voit le tien sur mon fauteuil
Répondre
S
j'ai hâte de le voir en coussin bisoussssss
Répondre
A
Félicitation, il est superbe ton Lili Point
Répondre
V
magnifique cette toile de lili point.<br /> bisous valerie64
Répondre
C
Il est vraiment très joli ce tableau sur l'amitié ! J'ai hâte de le voir fini !<br /> Bisous
Répondre