voici le bisounours L !!!!

Publié le



et oui ce matin c'est le petit bisounours de carmela qui est arrivé !!!!!
celui là aussi a l'air bien coquin je trouve qu'il ressemble beaucoup à mon amie caramel !!!! je sais pas un trait du visage de coquin je crois !! hi hi hi

                                         

il est trop mimi merci à toi petit caramel à l'orange tu es vraiment adorableeeeeeeeeeee



                                     

Publié dans bisounours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
heureusement qu'il ne faut pas choisir le plus joli, ce serait impossible!!!!!!
Répondre
M
ça marche du tonnerre!!!pour le mien il faut encore attendre,en plus mars va être un mois très chargé!!!<br /> mais je ne t'oublie pas!!<br /> rebizzzzzz
Répondre
P
encore un magnifique bisous nours <br /> le mien avance <br /> bisous <br /> princes
Répondre
S
adorableeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
Répondre
A
il est adorable
Répondre