les matriochkas de carmela !!!!!!

Publié le

      
                                          
comment ça va chez vous?
ici ça va même si le temps est encore un peu gris !!!!!

aujourd'hui je viens vous montrer la dernière grille de notre amie carmela il s'agit de ses matriochkas
c'est ma maman qui les a brodé !!!!!!

                                    

et voilà de jolies matriochkas !!!!!!
je signale à carmela que ma maman a elle aussi remarqué la passion de carmela pour l' orange car elle m'a dit que sur 4 poupées 2 étaient en orange !!!!!
hi hi hi cette fois tu es cuit petit caramel à l'orange  hi hi hi hi tu ne peux plus dire le contraire !!!!!!

gros bisoussssssssssssssss à toi carmela et merci pour tes grilles toujours aussi splendides !!!!!
et gros bisous à ma maman et à tout le monde


                              

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elles sont très belles. Bisous. Chantal
Répondre
L
bravo à ta maman
Répondre
N
bonsoir<br /> très mignon, oui c'est vrai que carmela a une tendance à l'orange, <br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
T
bravo à maman !!!!
Répondre
D
Très joli!
Répondre